Actualités Vincent V.

Vincent V.

Salarié en insertion - Evolio
6 avril 2021

J’ai travaillé pendant 11 ans dans une entreprise familiale en tant que paysagiste dont 3 ans en tant que chef de ma propre entreprise.

En mars 2020, on travaillait sur un chantier important, puis il y a eu le 1er confinement, on a dû tout suspendre. Les fournisseurs ont arrêté de nous approvisionner. On ne pouvait plus travailler. On a perdu plus de 20 000€ de chiffres d’affaires ce qui nous a poussé à cesser notre activité en août 2020 malgré nos efforts pour maintenir notre entreprise.

Puis tout s’enchaine, pas de droits au chômage ni de RSA, donc pas de revenus et la perte de mon permis. En novembre 2020 je réponds à une offre sur Pôle emploi qui correspond à mes compétences. J’atterri chez Evolio pour un CDD de 6 mois.

L’encadrement avec Marc et le volume horaire plus léger me conviennent très bien. Cela me permet de développer mon projet professionnel à côté : proposer des créations de jardin potager en permaculture.

Retrouvez toutes les actualités sur Evolio

REJOIGNEZ LA VARAPPE'LETTER !

Chaque trimestre, retrouvez l'actualité condensée du Groupe La Varappe ainsi que celle de ses différentes filiales au sein de La Varappe'Letter !

Votre inscription a bien été prise en compte !