Actualités Tom L.

Tom L.

Salarié Intérimaire - Eureka
18 janvier 2021

J’ai 24 ans, je vis à Gennevilliers chez mes parents.

Avant d’arriver chez Eureka, j’ai eu mon diplôme en SEGPA et un CAP de Préparation, Réalisation d’Ouvrages Électriques. Une fois ce diplôme en poche, j’ai travaillé pendant 2 ans à la RATP en tant qu’assistant de régulation. À l’issue de ce poste, j’ai demandé un suivi à Pôle Emploi pour qu’ils puissent m’aider à trouver un travail dans mon domaine de base : l’électricité. Je connais alors une expérience qui ne dure que 2 mois à cause d’un désaccord avec le chef  de secteur.

J’ai alors recherché des missions d’intérim sur internet et trouvé l’agence Eureka Gennevilliers. J’ai déposé mon CV et j’ai été contacté rapidement pour un entretien. Quelques jours à peine après mon inscription, je suis appelé pour un poste en tant qu’aide électricien dans une école !

J’ai une bonne relation avec l’équipe de l’agence, quand j’ai des questions ils me répondent, prennent leur temps. J’ai aussi un bon accompagnement, on a commencé à travailler sur un projet de formation lors des rendez-vous de suivi régulier.

J’aimerais bien avoir une stabilité pour la suite et je pense qu’avec Eureka, je peux y arriver. Depuis le mois dernier, j’arrive même
à mettre de l’argent de côté ! Grâce à l’équipe j’ai eu un entretien avec une entreprise qui pourra me former davantage dans le domaine de l’électricité.

Retrouvez toutes les informations sur Eureka