Marwan K.

Responsable du secteur de la Drome - INVA
29 juillet 2022

J’ai commencé à travailler pour Inva en juin 2021 avec un contrat intérimaire Eureka lors de la saison estivale. Ma mission était d’entretenir les aires de repos d’autoroutes de Salon-de-Provence.

Étudiant en BTS Négociation Digitalisation et Relation Client, j’ai poursuivi mes études en parallèle d’un contrat étudiant pendant les week-ends et les vacances scolaires chez Inva où j’ai commencé ouvrier avant de seconder le chef d’équipe petit à petit.

Après mon BTS, j’ai continué mes études en alternance en Licence Management des organisations où j’ai postulé chez Inva.

Reçu par Laud BRULEY et Estelle MOUNIER, qui m’ont expliqué leurs attentes et les objectifs du poste à Valence, j’ai relevé le challenge en quittant mon foyer familial et en m’investissant dans la société. Inva m’a ensuite embauché en juin 2022 en tant que Responsable du secteur de la Drôme. Aujourd’hui, je suis un drômois par adoption et je dois gagner la confiance de notre client Vinci Autoroutes.

J’ai 19 ans et je veux aller le plus loin possible avec mon entreprise en me donnant les moyens d’atteindre mes objectifs.