Actualités Carmen F.

Carmen F.

Salariée en insertion - INVA
10 février 2021

Je n’ai aucun diplôme, j’ai commencé un CAP vente que j’ai arrêté parce que ça ne me plaisait pas. J’ai enchaîné les missions d’intérim dans la logistique mais j’avais besoin de stabilité. J’ai postulé chez Inva via une offre en ligne, on m’a rappelé très rapidement. Aujourd’hui je suis agent d’entretien sur les gares d’autoroute et assure le nettoyage des bureaux et sanitaires.

J’ai un contrat de 28h par semaine pendant 4 mois. Le matin je prends mon véhicule de service et pars sur les chantiers de manière très autonome. Ce que j’aime chez Inva c’est que les équipes qui nous encadrent sont très solidaires, elles nous accompagnent vraiment dans notre poste.

Je ne connaissais pas du tout ce domaine, même si c’est physique, ça m’a beaucoup plus. Au point ou j’ai cherché dans ce domaine et je viens de décrocher un poste au Conseil Général de Marseille en tant qu’agent d’entretien dans les écoles !

Les équipes sont à notre écoute pour construire notre parcours, c’est un vrai tremplin pour la suite de ma vie en entreprise.

Retrouvez toutes les informations sur Inva