Actualités Interim’r Santé lance son single « À nos soignants »

Interim’r Santé lance son single « À nos soignants »

11 mai 2021

Intérim’r Santé a toujours pensé que la qualité de vie et la reconnaissance du travail sont primordiale. L’entreprise continue son action de représentation des soignants intérimaires et leur rend hommage avec ce morceau pour tous les efforts et les risques pris par les soignant intérimaires durant cette pandémie mondiale.

CHAQUE ÉCOUTE EST UN PAS VERS LA RECONNAISSANCE

Depuis le début de la crise, nos équipes s’engagent pour défendre les droits des soignants intérimaires ainsi que la reconnaissance de leur travail par le gouvernement. En septembre dernier, Intérim’r Santé se mobilisait déjà pour faire valoir leurs droits dans la presse, sur les réseaux sociaux et auprès des institutions !

Le combat continue en cette 3ème vague contre l’épidémie ! Nos soignants sont toujours présents aux côtés des patients en soutien des établissements de santé malgré l’ignorance du gouvernement et le refus de reversion de la prime COVID !

TOUS LES BÉNÉFICES REVERSÉS AUX SOIGNANTS INTÉRIM’R

Le morceau sera accessible à l’écoute sur l’ensemble des plateformes de streaming et téléchargement. Si vous n’êtes pas abonnés, vous avez tout de même la possibilité de soutenir les soignants intérimaires en achetant ce son pour 99cts symbolique.

L’ensemble des bénéfices générés seront entièrement reversés à nos soignants intérimaires en gage de reconnaissance et soutien dans cette lutte contre le virus.