Actualités Semaine de l’IAE : ALTER vous rencontre sur tous les territoires

Semaine de l’IAE : ALTER vous rencontre sur tous les territoires

19 octobre 2021
Laurent LAIK modère un débat aux UEED 2021

La semaine de l’IAE permet de mettre en avant les solutions proposées aux personnes sans emploi rencontrant des difficultés professionnelles et sociales.

PORTES OUVERTES ET DEJEUNERS CHEZ ALTER

ALTER a réuni plus de 45 personnes au sein de ses agences durant cette semaine de l’Insertion par l’Activité Économique ayant eu lieu du 18 au 22 octobre 2021.

Les 4 agences ALTER présentes aux Côtes-d’Armor ont accueilli des personnes à la recherche d’emploi, des entreprises venues témoignée de leur expérience avec les agences ainsi que des représentants départementaux tels qu’Hélène HUET, vice-présidente du Conseil Départemental.

RETOUR DES ÉVÉNEMENTS EN IMAGE

Transdev, Armor Peinture, Noba, Sparfel, Le Du, NSI, Le Guen,  toutes ces entreprises sont venues témoigner de leur expérience avec nos agences territoriales et de leur intérêt à travailler avec celles-ci.

Jeudi matin, plus de 100 personnes qui se sont regroupées dans l’hémicycle du Conseil départemental afin de discuter des clauses d’insertion où Bidault et AM Elect ont eux aussi pu nous transmettre leur témoignage.