Actualités Eureka Aix : En route vers la formation pour les chauffeurs

Eureka Aix : En route vers la formation pour les chauffeurs

30 septembre 2022
Laurent LAIK modère un débat aux UEED 2021

Afin de lutter contre la pénurie de chauffeur de bus dans la région sud, une nouvelle solution a vu le jour au sein de l’une de nos agences et son partenaire.

A la découverte d’un métier

En effet, les compagnies de bus dans la région sud peinent à recruter des chauffeurs qualifiés depuis quelques temps déjà.

Et, pour pallier à ce déficit, l‘agence Eureka Intérim Aix et son partenaire de longue date, Transdev Sud , ont mis en place un tout nouveau contrat de professionnalisation, permettant d’accéder à un métier et d’obtenir un emploi stable à la fin de leur formation, en qualité de chauffeur de bus.

Toujours plus investie dans l’accompagnement 360, les équipes d’Eureka Aix seront présents pendant toute le déroulement de la formation et ainsi quà la sortie, afin de trouver un emploi durable.

    Le déroulé de ce nouveau contrat

    Ce format est une première chez Eureka, une grande fierté pour l’agence Eureka Aix mais également pour son partenaire de formation, Aftral.

    Cette formation, venant de démarrer, se situe à  de Fos sur mer pendant une durée de 3 mois, suivie de 3 mois en immersion au sein des équipes de TransDev à Eguilles.

    L’agence Eureka Aix est également accompagnée par les équipes Campus La Varappe pour la mise en place.

      REJOIGNEZ LA VARAPPE'LETTER !

      Chaque trimestre, retrouvez l'actualité condensée du Groupe La Varappe ainsi que celle de ses différentes filiales au sein de La Varappe'Letter !

      Votre inscription a bien été prise en compte !