Actualités Alter Interim, lauréat des Oscars des Entreprises

Alter Interim, lauréat des Oscars des Entreprises

10 novembre 2021
Laurent LAIK modère un débat aux UEED 2021

Ce mardi 9 novembre, lors de la 9e édition des Oscars des entreprises des
Côtes d’Armor au Parc des Expositions de Saint-Brieuc, Alter Interim a reçu l’Oscar de la Responsabilité Sociétale des Entreprises.

Miser sur l’emploi durable

Gwenn Cambien, directrice opérationnelle, s’est donc vue remettre par Christine Orain Grovalet, vice présidente du Conseil départementale des Côtes d’Armor, l’Oscar de la Responsabilité Sociétale des Entreprises. Il récompense ainsi le travail effectué dans les 4 agences présentes sur le territoire, Saint-Brieuc, Guingamp, Dinan et Lannion.

Depuis fin 2020, Alter a rejoint le Groupe La Varappe et est venu se joindre aux agences Eureka Interim, acteur national de l’inclusion. Ensemble, ils construisent les emplois de demain, accompagnent les personnes à la recherche d’un emploi du début à la fin du processus et misent sur une politique d’emplois durables pour chacun.

 

Une démarche d’insertion qui réussit

Présent sur ce territoire depuis 1995, Alter a su se démarquer par ses méthodes et sa démarche favorisant l’insertion professionnelle des personnes qui rencontrent des difficultés d’accès à l’emploi.

Cette démarche a pour but la signature de contrats de travail temporaire. Son équipe d’encadrants assure un accompagnement social et professionnel approfondi, grâce à l’association d’un travail rémunéré, d’une action de formation et d’un véritable suivi.

Retour en image sur l’évènement