Actualités Vis ma Vie, La nouvelle opération formation de LVD Environnement

Vis ma Vie, La nouvelle opération formation de LVD Environnement

13 novembre 2021
Laurent LAIK modère un débat aux UEED 2021

LVD Environnement lance son opération Vis ma Vie qui vise à former ses salariés présent sur le terrain aux outils numériques.

Un accès à la formation pour tous

Nos équipes administratives et de bureau d’études ont pris la place des agents de terrain présents sur les déchetteries d’Aix-en-Provence, Rousset, Vauvenargues, Meyreuil, Venelles et Puyloubier.

Ce geste solidaire a permis à 15 de nos gardiens de déchetterie de se former au logiciel SYMETRI. Cette solution digitale est utilisée afin tracer les déchets, de leur source jusqu’à leur destruction ou leur revalorisation en temps réel.

En digitalisant les déchèteries, SYMETRI offre une solution zéro papier d’optimisation en termes de gestion, de management permettant de revaloriser le travail des agents, de fluidifier et de sécuriser les process.

C’est au total 60h de formation qui ont été dispensées à nos agents grâce à cette opération, une évidence pour comprendre la réalité de nos métiers et partager un moment unique.

« La vérité est sur le terrain, nous sommes au service de nos équipes pour les aider à donner le meilleur à nos clients ! »

Benjamin VIVES

Directeur Opérationnel, LVD Environnement