Je suis en CDD chez Inva depuis le 15 mai. Avant cela, j’ai travaillé dans la restauration à Montélimar, dans les champs, au piquage de parking… J’avais donc déjà de bonnes bases.
Aujourd’hui, je travaille sur l’aire de Montélimar-Allan (Est et Ouest), un grand site où l’on se relaie quotidiennement pour assurer le nettoyage des sanitaires et le ramassage des déchets. Après deux jours de formation avec Nora et Rachid, j’ai vite pris mes marques. J’apprécie l’autonomie sur le terrain et je guide volontiers les usagers qui en ont besoin.
Même sans permis au départ, je ne me suis pas mis de frein. Hanane m’a donné ma chance et tout se passe très bien. Normalement, le permis est obligatoire pour pouvoir bouger d’une aire à l’autre. Mais comme Allan est un grand site avec énormément de travail, cela demande une présence à 100 % sur place. Ça prouve qu’on peut décrocher un poste sans permis : il suffit de saisir l’opportunité quand elle se présente.
Grâce à Inva, je suis d’ailleurs en train de passer mon permis de conduire. Pour la suite, comme je parle déjà français, espagnol et arabe, je souhaite perfectionner mon anglais pour devenir traducteur en aéroport.
